Le tout nouveau

LX 450 d

De toute la gamme Lexus, le LX 450 d est certainement le plus baroudeur dans l’esprit et le style. Aussi à l’aise sur les routes bitumées que les pistes irrégulières, le LX 450 d est à son avantage sur tous types de terrains. Son design extérieur de baroudeur et son habitacle premium en font le meilleur allié des conducteurs à la recherche de sensations fortes.

design

Un extérieur audacieux

Sous tous les angles, partout où votre regard se pose, le LX évoque un sens profond de la puissance et de l’élégance. Ce SUV légendaire ne passe pas inaperçu avec son audacieuse calandre trapézoïdale en sablier monobloc, ses projecteurs à LED distinctifs sous forme de L , ainsi que des phares antibrouillard à LED particulièrement accrocheurs.

Un intérieur luxueux

Conçu pour procurer tout le raffinement d’une berline de luxe, vous profiterez à bord du LX d’un habitacle raffiné, doté de finitions en cuir surpiqué et de luxueuses garnitures en bois « Shimamoku ». Elles viennent orner le magnifique volant chauffant, le pommeau de levier de vitesse, les portières et l’impressionnante console centrale.

technologie

Système multimédia arrière

A bord du LX, les passagers arrière peuvent se divertir grâce aux deux écrans LCD de 11.6 placés derrière les appuie-tête avant. Chacun de ces écrans peut diffuser un film ou un jeu vidéo différent.

Système audio Mark Levinson premium surround

Pour une expérience sonore exceptionnelle, le nouveau LX est équipé du système audio Mark Levinson® Reference Surround à 19 haut-parleurs. Il dispose d'un tuner AM / FM, d'un lecteur CD / DVD et d'une puissance maximale de 750 watts. Vous profiterez d’un son exceptionnel digne des meilleurs home cinémas : de quoi vous faire vibrer !

performance exceptionnelle

sélecteur multi terrain et Suspension variable adaptative

Pour traverser les terrains les plus difficiles, le sélecteur multi-terrain vous permet de choisir entre cinq modes de conduite liés à la nature du sol. En outre, la suspension variable adaptative (AVS) détecte intelligemment les conditions qui prévalent sur le terrain et adapte la suspension en conséquence pour préserver la fluidité du roulement.