LFA
LFA : LA SUPER CAR LEXUS
L’année 2010 marque le lancement du modèle Lexus le plus puissant et le plus éblouissant jamais conçu.
navigation
L’année 2010 marque le lancement du modèle Lexus le plus puissant et le plus éblouissant jamais conçu.
Avec seulement 500 unités fabriquées à la main et vendues dans le monde, la LFA a connu un succès fulgurant dans l’univers des Super Cars. Ses caractéristiques en matière d’innovation technologique et de design font certainement de la LFA une voiture de rêve.
L’ultra puissant moteur V10 spécialement conçu pour cette Super Car est associé à une structure unique en plastique renforcée de fibres de carbone assurant un aérodynamisme exceptionnel. Sur la route, la LFA stimule les cinq sens procurant un plaisir de conduite inégalé. Sur circuit, elle est capable d'abattre le 0 à 100 km/h en seulement 3,7s pouvant atteindre une vitesse maximale de 325 km/h.
La LFA affiche une esthétique impeccable jusque dans la moindre courbe. Un soin tout particulier a été apporté à l'habitacle conçu à partir de matériaux précieux. Au sommet du tableau de bord se trouve une simple jauge : le compte-tours animé. Avec son écran TFT semblable à ceux des ordinateurs portables, le tableau de bord peut changer d'aspect en fonction du mode de conduite.