echnologie hybride
La technologie hybride
En lançant le RX 400 h en 2004, nous avons \démontré qu’on pouvait parfaitement combiner puissance et écologie sur un même moteur.
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Nos concepts futuristes et audacieux font la puissance de Lexus ; ils sont la source profonde de notre inspiration. Dévoilés lors de salons automobiles dans le monde entier, les concepts LF-FC, LF-SA et UX reflètent notre vision, vous permettant d’explorer le futur Lexus.
Premier d’une longue série, notre tout premier SUV hybride de luxe montrait ainsi la voie à plus d’un million de conducteurs à avoir opté pour la technologie hybride by Lexus.
Aujourd’hui, nous vous faisons profiter dès aujourd’hui d’une technologie du futur, encore plus intelligente, plus efficace et plus agréable grâce à la gamme hybride premium la large et complète du marché.
Avantages de la technologie hybride de Lexus
Avantages de la technologie hybride de Lexus
Nos systèmes hybrides sont tout aussi fiables que les sources d'énergie conventionnelles et, grâce à la technologie hybride auto-rechargeable, le moteur électrique est capable de récupérer l’énergie issue du véhicule en décélération ou freinage. Ainsi, vous ne risquez pas de tomber en panne à cause d'une batterie déchargée.
Sans aucun compromis, Lexus offre une alternative ingénieuse aux motorisations classiques. Nos hybrides disposent d’une bonne accélération à moyen régime avec une réaction directe entre le moteur et les performances.
Assurant votre bien être grâce aux faibles niveaux sonores et de consommation, Lexus s’engage également assurer le bien-être de la planète : aujourd’hui, chaque Lexus hybride est certifiée comme étant un véhicule à émissions extrêmement faibles.
système multi stage hybride
Pour propulser nos différents modèles
Nous avons conçu le moteur multi stage hybride, une nouvelle technologie qui combine le puissant V6 3.5 bi turbo essence à 2 autres moteurs électriques. Grâce à une batterie lithium-ion 20% plus petite, ce système permet d’augmenter la puissance jusqu’à 310,8 volts à partir de 84 cellules seulement. Vous pouvez dès lors, atteindre la vitesse de 140 km/h en mode 100% électrique. D’autant plus que les changements de vitesse se font en rythme et aussi vite qu’avec une boite de vitesses à double embrayage.